Lecteur code barre SG20 Intermec
22 septembre 2015
Lecteur laser 1D/2D Métapace S 22
22 septembre 2015
Show all

Lecteur code barre SR31T Intermec


Lecteur code barre SR31T Intermec :

Type de lecteur : Scanner imageur
Interface : USB, écran-clavier (Wedge)
Dimension : 10.7 x 6.8 x 16.8 cm
vitesse de balayage : 200 lectures/s
Profondeur de champ : Jusqu’à 124 cm
Garantie : 5 ans
Le + produit : résiste aux chutes < 1.83 m

Catégorie : .
Description

Lecteur code barre SR31T Intermec

Le scanner SR31T d’Intermec a été conçu pour maximiser la productivité de ses utilisateurs. Sa remarquable tolérance aux mouvements (jusqu’à 12.7 m/s) et sa capacité de lecture omnidirectionnelle se traduisent une lecture constante et sans efforts. Il est principalement destiné aux applications logistiques, entrepôts et magasins.

Le lecteur code barre SR31T d’Intermec a un imageur haute perforamance qui a été mis au point pour répondre aux besoins de lecture. Il peut lire tous les codes 1D, PDF, 2D et postaux les plus répandus.

Le scanner SR31T d’Intermec repousse les limites en matière de robustesse, avec une étanchéité IP53 contre l’eau et la poussière, et une impressionnante résistance aux chutes de 1.83 m sur le béton.

Le scanner SR31T Intermec a une simplicité d’installation et d’utilisation. Il vous suffit de brancher le lecteur sur le système hôte et de commencer la lecture.

Polyvalent, le scanner SR31T peut être personnalisé en fonction de son environnement : possibilité de réglage de la couleur du témoin LED, de la tonalité du signal sonore ou du vibreur. Sa tête de lecture sans laser avec visée LED sera surtout appréciée en milieu médical.

Avis (0)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lecteur code barre SR31T Intermec”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 2 =